Sochaux s’impose face à Nice !

Sochaux remporte la victoire ce dimanche 4 mai contre Nice avec le score 2-0 au stade de Bonal. Cependant, l’équipe franc-comtoise reste relégable. Déclarations…

©

Déclarations

Claude Puel (entraîneur de Nice) :

"Ce soir je suis surtout en colère par rapport à l'expulsion de Dario Cvitanich pour avoir réclamé un penalty bien réel. Sur ce coup, M. Fautrel a un peu manqué de psychologie. C'est dommage. Ce n'est pas la première fois que nous subissons des décisions litigieuses, mais on n'aboie pas beaucoup. La première période était particulièrement alerte avec plusieurs situations intéressantes en notre faveur. Je pense notamment à l'occasion de Jérémy Pied. On a ensuite l'occasion de revenir en seconde période avec ce penalty non sifflé... Et derrière Sochaux fait le break.  Le scénario de la soirée ne nous a donc pas été favorable. C'était un match avec énormément d'intensité et de duels, notamment dans le jeu aérien. Ce soir, nous sommes officiellement maintenus, mais on essaiera de prendre le plus de points possibles lors des derniers matches pour grignoter quelques places au classement."

Sébastien Corchia (milieu de Sochaux) :

"On a fait un bon match. Cette victoire nous fait énormément de bien, d'autant plus qu'Evian s'est incliné à Reims. On ne va toutefois pas s'enflammer car on reste relégable. Le point positif réside dans le fait que nous soyons désormais maîtres de notre destin puisqu'en remportant nos deux derniers matches, nous serons assurés de nous maintenir. Sur l'action avec Cvitanich (ceinturage de Corchia dans la surface), il joue lui aussi avec les bras. J'ai envie de dire que l'arbitre a pris la bonne décision (sourire). Je pense que l'on démontre ces derniers temps que nous avons notre place en Ligue 1 et j'espère que l'on parviendra à le valider lors des deux derniers matches."

Quitter la version mobile