Spectacle musical “Le Bal Kréyol d’Élise”
Spectacle musical « Le Bal Kréyol d’Élise », le vendredi 26 juin de 18h30 à 19h30, dans le cadre de la Fête du Jardin Partagé de Palente. Espace Condorcet au 17 chemin de Palente à Besançon.
Retrouvez les dernières informations musique dans la Région Bourgogne-Franche-Comte
Spectacle musical « Le Bal Kréyol d’Élise », le vendredi 26 juin de 18h30 à 19h30, dans le cadre de la Fête du Jardin Partagé de Palente. Espace Condorcet au 17 chemin de Palente à Besançon.
Le duo Copycat se produira sur la scène du Festival de la Paille, à Métabief, vendredi 24 juillet 2026. Formé par les cousines Apolline et Zoé, le groupe propose un univers pop énergique mêlant textes spontanés, rythmes soutenus et influences variées.
La chaleur écrasante n’aura pas suffi à décourager les badauds désireux de profiter des festivités de la fête de la musique de ce dimanche 21 juin 2026 dans les rues de Besançon.
Jenifer en concert au Zénith de Dijon le 12 juin 2027 à 20h. Réservez vos places en quelques clics avec NG productions !
Daysy & Cobalt en concert acoustique au Scènacle à Besançon le samedi 7 novembre 2026 à 20h. Réservez vos places en quelques clics avec NG productions !
La Rue Kétanou en concert à La Commanderie de Dole le 6 mars 2027 à 20h. Réservez vos places en quelques clics avec NG productions !
Le projet est conjointement organisé par la Maison de Bourgogne-Franche-Comté et l’Institut français. Les jeunes, issus du troisième cycle du CRR de Besançon se produiront le 21 juin 2026 à Mayence en Allemagne.
Lio en concert à la Commanderie de Dole le 17 mars 2027 en Bourgogne Franche-Comté. Réservez vos places en quelques clics avec NG productions !
QUOI DE 9 ? • Créée en 2020 au moment de la réouverture des bars après le confinement, l’enseigne bisontine Bières et caetera continue d’évoluer.
Nouveaux associés, ambitions de déménagement, événements musicaux pour la Fête de la musique et développement de la bière en vrac : le bar spécialisé dans la bière artisanale entend poursuivre sa croissance tout en conservant son identité conviviale au cœur de Besançon…
Le clip et le morceau "Allez les Bleus" sont sortis ce jeudi 11 juin 2026 à 21h00 en même temps que le coup d’envoi du premier match de la Coupe du monde qui a opposé le Mexique à l’Afrique du Sud.
Publiez gratuitement vos actualités et événements
Les données météo sont momentanément indisponibles.