Un petit coup de pouce pour “Deux nanas chez Bouddha”…

Pauline et Tiffany, deux jeunes franc-comtoises, ont décidé de partir en mission humanitaire en Birmanie dans un monastère bouddhiste de décembre 2017 à janvier 2018 dans le cadre de leur projet « Deux nanas chez Bouddha ». Pour se faire, elles ont besoin d’un petit coup de pouce. C’est pourquoi elles organisent deux stands de collecte de dons en juin 2017… 

©

"Nos missions seront principalement l’aide au bon fonctionnement du monastère qui est autogéré par les moines birmans, l’aide à la communauté locale, les travaux divers (ferme, construction et rénovation) et l’enseignement de l’anglais aux plus jeunes", nous expliquent les deux jeunes filles. 

Elles organisent plusieurs collectes de dons pour pouvoir mener à bien leur projet. Ce mois de juin, elles installeront un stand de collecte de dons :

Elles ont listé leurs besoins, mais cette liste n’est pas exhaustive : "N'importe qui peut nous aider et toute autre idée est la bienvenue, une seule contrainte : nous ne pouvons pas emmener de choses volumineuses", précisent-elles. 

Leurs besoins :

Infos +

Quitter la version mobile