Un tournoi de préparation pour le Besac RC

Le public bisontin pourra découvrir dimanche le nouveau visage du Besac RC promu en Nationale 3 et qui s’est renforcé par les arrivées de Jawad Dahbi, vainqueur la saison dernière comme joueur majeur de la poule de N2 avec la Rochelle et de Sydney Pehoua, un joueur particulièrement athlétique et explosif venu de Tarascon (N3)

En effet, est organisé dimanche dans la salle du gymnase Saint-Claude à Besançon, un tournoi de préparation d'avant championnat qui réunira, outre l'équipe bisontine, Lons (N3) et Get Vosges (N2).

Ce sera l'occasion pour l'équipe de Fred Feray, trois semaines avant le début de la saison, de s'étalonner une nouvelle fois contre Lons qu'elle a battu (65-57) en début de semaine dans la capitale jurassienne, mais également contre Get Vosges qui évolue en Nationale 2.

Pourtant, pour ce tournoi, le Besac sera toujours privé de son pivot Souaibou Soumaré (2,07m) retenu par une préparation professionnelle à Paris.

Il faut aussi savoir que le Besac RC mettra à l'essai, à partir de mardi, un arrière-ailier non muté pour pallier le départ de Jean-Boni Coulanges exilé pour raisons professionnelles du côté de Lyon.

Les matches

11h : Besac RC (N3) - Lons (N3)

14h : Lons - Get Vosges (N2)

17h : Besac RC - Get Vosges.

Gymnase Saint-Claude - Entrée gratuite

Quitter la version mobile