Une boulanger du Doubs sacré meilleur jeune boulanger de France !

La finale nationale des meilleurs jeunes boulangers de France s’est déroulée les 21, 22 et 23 novembre 2018 à Bobigny, près de Paris. Sur les candidats venus de toute la France, huit ont décroché le titre tant convoité. Antoine De Sousa, boulanger du Doubs, est arrivé sur la quatrième marche du podium.

Antoine De Sousa ©Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française ©

Issus des qualifications départementales et régionales, les candidats, venus de toute la France, se sont affrontés pendant trois jours sur des épreuves théoriques et pratiques. Huit d’entre eux ont décroché le titre tant convoité (cinq jeunes sont arrivés 4e ex-aequo). Antoine De Sousa originaire du Doubs s’est hissé à la quatrième place.

Organisé par la Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française (CNBF) dans le cadre de la 6e édition de la Semaine de l’Excellence en boulangerie-pâtisserie, ce double événement s’est déroulé du 20 au 22 novembre, au Campus des Métiers et de l’Entreprise de Bobigny, près de Paris. Sur ces deux concours, un trentaine de finalistes dont dix-neuf en finale des Meilleurs Jeunes Boulangers de France et treize pour la finale du Trophée des talents du conseil et de la vente 2018.

(Communiqué)

Quitter la version mobile