Victoire rassurante de l’ESBF face à Chambray

L’ESBF caracole en tête du classement de la deuxième division féminine et se rassure. Après une défaite à Cannes, les handballeuses bisontines se sont rattrapées ce samedi 15 novembre au palais des sports en se réveillant après quelques minutes de jeu et en battant au final Chambray (29-24)

©

Pour l'avant-dernier match avant la trêve, les Bisontines se devaient de renouer avec la victoire.  C'est chose faite ! Après une entame de match compliquée pour les locales (1-4 à la 7e minute de jeu) grâce à une défense chambraisienne des plus efficaces, l'ESBF accélérait le rythme et trouvait des solutions pour imposer et dérouler son jeu et marquer neuf buts d'affilés. Le pivot bisontin Pop-Lazic réussit à mettre à mal la défense d'un adversaire parfois médusé par tant de fougue (12-5 à la 22e minute de jeu).

La seconde période a été plus calme sur le parquet, les deux équipent jouant plus au ping-pong en se rendant les coups et les points. À souligner la performance de la gardienne Maria Munoz qui, avec deux arrêts décisifs, permettra à Besançon de maintenir la distance.

Buts : Chloé BOUQUET 3 - Laurence BRAME 2 - Marine DUPUIS 7 - Alizée FRECON 2 - Amanda KOLCZYNSKI 4 - Moniky BANCILON 6 - Nelly PLAZANET 1 - Sladjana 2 POP-LAZIC - Sabrina ZAZAI 2.

Prochaine rencontre : Besançon jouera contre Octeville-sur-mer le 23 novembre 2014 pour le compte de la 10e journée de D2 féminine 

Quitter la version mobile