À domicile, le BesAC bat Charleville…
Le match s’est tenu vendredi 13 février 2026 au palais des Sports de Besançon. Le BesAC a battu Charleville 95 à 94.
Le match s’est tenu vendredi 13 février 2026 au palais des Sports de Besançon. Le BesAC a battu Charleville 95 à 94.
Une quinzaine de bénévoles s’est mobilisée samedi 14 février 2026 devant l’Hôtel de ville de Besançon afin de dénoncer le nombre d’animaux tués our l’alimentation habitants depuis le début du mandat.
La Franc-Comtoise a décroché la troisième place ce samedi 14 février 2026 sur le sprint 7,5 km Femmes aux Jeux olympiques de Milan Cortina.
Ce week-end de 14 et 15 février 2026, on vous propose une recette de mini buns au Comté avec I love Comté qui séduire petits et grands...
Le spectacle de Tommy Milliot se tiendra sur le plateau du nouveau théâtre Besançon Centre dramatique national du 26 février au 5 mars 2026. Il partira ensuite en tournée nationale dès le printemps 2026 dans sa version pour les théâtres et dans sa version itinérante en région.
Suite à son projet d’investissement de 350 millions d’euros pour la ré-internalisation d’activités produites à l’étranger, EDF sollicite désormais l’accord du conseil municipal pour agrandir le site de Belfort.
Nicole Friess, candidate de Lutte ouvrière pour l’élection municipale 2026 à Besançon a tenu ce vendredi 13 février 2026 une conférence de presse afin de présenter son projet politique. Au cœur de ce dernier : les travailleurs.
Météo France annonce un week-end pluvieux pour ces 14 et 15 février 2026 en Franche-Comté.
Françoise Gatel, ministre de l’aménagement du territoire et de la décentralisation se rendra en Haute-Saône ce lundi 16 février 2026.
L’équipe de France de biathlon compte une nouvelle médaille grâce au Franc-Comtois Quentin Fillon Maillet. Il a remporté l’or sur le sprint Hommes 10 km ce 13 février 2026 aux JO de Milan Corina.
Le retour des beaux jours approchant, les chenilles processionnaires réapparaissent en nombre dans les jardins et les forêts. L’Observatoire appelle à la vigilance face aux risques sanitaires liés à leurs poils urticants, particulièrement dangereux pour l’homme et les animaux.
Le procureur de la République de Besançon a annoncé la mise en examen pour meurtre sur mineurs et le placement en détention provisoire de la mère des deux bébés retrouvés congelés à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône.