Atelier “Inventer l’attente pour s’amuser sans écran” animé par Christelle Raffin – L’Arbre de Séraphin

Publié le 01/04/2026 - 12:22
Mis à jour le 01/04/2026 - 14:14

Atelier sur le thème "Inventer l'attente pour patienter sans écran" animé par Christelle Raffin de l'Arbre de Séraphin et organisé par Innaé.

 ©
©
PUBLICITÉ

Dans un quotidien où les écrans occupent une place centrale, cet atelier propose de repenser les moments d’attente comme des opportunités de jeu, d’échange et de créativité. À travers une approche bienveillante et interactive, vous découvrirez des alternatives ludiques sans écran : jeux, histoires, défis créatifs.L’objectif est de renforcer les liens familiaux, stimuler l’imagination et redonner du sens à ces instants souvent subis. Ouvert à tous, cet atelier invite au partage d’expériences et à la convivialité.

Educatrice spécialisée et formatrice depuis 25 ans, Christelle Raffin a créé son cabinet “L’arbre se Séraphin” (www.larbredeseraphin.fr) pour proposer un accompagnement personnalisé aux personnes souhaitant développer des relations familiales et professionnelles sereines.

Inscription obligatoire via HelloAsso

Ateliers de cirque équestre Parents Enfants (3-6 ans)

Ateliers de cirque équestre Parents Enfants (3-6 ans)

  • Le 20 mai 2026 à 10:00
  • Le 27 mai 2026 à 10:00
  • Le 3 juin 2026 à 10:00
  • + 3 dates supplémentaires

Intergénérationnelle et familiale, la compagnie Pagnozoo vous invite à partager des moments d’écoute, de découverte et de coopération en famille autour d’initiations ludiques aux arts du cirque et de rencontres avec le cheval lors de différents ateliers en mai et juin 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.16
nuageux
le 17/05 à 09h00
Vent
1.22 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
88 %

Sondage