Festival de l’élevage à Vesoul

Publié le 06/04/2019 - 07:20
Mis à jour le 06/04/2019 - 07:30

Plus grosse manifestation agricole de Haute-Saône qui met à l'honneur le savoir-faire des éleveurs et des producteurs. Sous la thématique "Je consomme local, j'ai tout bon" venez faire le lien directement entre la fourche et la fourchette. Restauration, buvette, marché fermier et dégustations de produits locaux. Pour les passionnés de concours, championnat en nocturne le samedi soir et défilé parade le dimanche.

FESTIVAL élevage vesoul
FESTIVAL élevage vesoul
PUBLICITÉ

Pour sa 5ème édition, le Festival de l’Elevage reprend ses quartiers au Parc des Exposition de Haute-Saône à Vesoul (zone Technologia).

Les artisans de cette manifestation incontournable de l’agriculture haut-saônoise sont le syndicat des éleveurs montbéliards 70, la Chambre d’Agriculture, les organismes d’élevage (GEN’IAtest, Haute-Saône Conseil Elevage et le GDS 70).
En plus des concours, deux thématiques sont à l’honneur : « consommer local j’ai tout bon » et « l’agriculture connectée ».

Ce week-end sera une nouvelle fois une belle occasion pour gouter, déguster et acheter tout ce que les producteurs de Haute-Saône font de meilleur : fromages, yaourts, glaces, miels, charcuteries, vins, bières… Coté professionnel, l’agriculture connectée aura une belle place au travers des matériels exposés par les concessionnaires, la Cuma de Bourgogne Franche-Comté, le lycée agricole et GEN’IAtest. Venez vous informer sur toutes les applications qui révolutionnent et facilitent le métier d’agriculteur et d’éleveur.

Sur place : restauration, dégustation des produits locaux, buvettes et animation pour les petits avec la mini-ferme vous permettront de passer un agréable week-end.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.48
couvert
le 20/10 à 9h00
Vent
3.19 m/s
Pression
1005.97 hPa
Humidité
88 %

Sondage