La dernière déambulation de Noël annulée ce vendredi à cause de la météo à Besançon

Publié le 23/12/2022 - 11:06
Mis à jour le 27/12/2022 - 18:31

Ce vendredi 23 décembre était l'occasion de voir une dernière fois Le ballet sauvage dans les rues du centre-ville de Besançon dans le cadre du marché de Noël. À cause de la météo, pluvieuse et surtout venteuse, elle est annulée.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

"La compagnie ne peut prendre le risque d’interpréter ce spectacle sans compromettre la sécurité des artistes échassiers", indique l'Office du commerce et de l'artisanat.

Prochain rendez-vous du programme de fin d'année :

  • Le 28 décembre : Théâtre d'Ombres à 14h00 et 16h00 au Scénacle
Découvrez les secrets des spiritueux “Le Loutron Libre”

Découvrez les secrets des spiritueux “Le Loutron Libre”

  • Le 25 mai 2026 à 10:30

Offrez-vous une expérience authentique et conviviale avec David au sein de sa distillerie nichée dans le village de Mouthier-Haute-Pierre : le Loutron libre ! Un lieu où la passion et le savoir-faire se rencontrent au quotidien pour donner naissance à des spiritueux locaux de haute qualité, absinthes, anisé et gin.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.1
légère pluie
le 16/05 à 18h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
66 %

Sondage