Retrouvez toute l'actualité Quingey

1.000 euros de récompense pour trouver le responsable de la mort d’un lynx à Quingey

wanted •

Le Centre Athénas, association de défense de l'environnement situé à L'Étoile, a annoncé cette semaine vouloir offrir  une récompense de 1.000 euros pour toute personne livrant des "informations  fondées" permettant d'identifier l'auteur du tir ayant tué un lynx boréal, espèce menacée en France, le 31 décembre 2020 à Quingey.

« Répondre présent » : la gendarmerie de Franche-Comté mobilisée pour des opérations de dépistage

Face à une circulation plus intense du virus, notamment depuis une dizaine de jours, la gendarmerie nationale est appelée en renfort. Les gendarmes de Franche-Comté participeront donc à une opération de dépistage Covid-19  dimanche 13 septembre 2020 en marge du festival de cirque « Lunatic Festival »de Quingey

Trois manifestations « flash » contre les rythmes scolaires dans le Doubs

Dans un article précédent, nous vous parlions du phénomène des manifestations "flash". Trois de ce type se sont déroulées ce mercredi en début de matinée à Grandfontaine, Quingey, et Clerval. Elles ont été organisées par des parents d'élèves. A Saint-Hippolyte, des banderoles ont été accrochées sur l'école. Objectif : dénoncer la réforme des rythmes scolaires.

Critères de recherche

Période
Type de contenu