[Musique] C’est mort (ou presque), du 27 au 29 à l’Espace (studio)

Publié le 23/12/2025 - 17:20
Mis à jour le 23/12/2025 - 17:20

Spectacle C'est mort (ou presque), Charles Pennequin | Joachim Latarjet & Sylvain Maurice : mardi 27 à 20h, mercredi 28 à 19h et jeudi 29 janvier à 20h, à l'Espace (studio).

 ©
©
PUBLICITÉ

Performance-concert théâtralisée autour de la poésie vivifiante de Charles Pennequin
Il fallait bien que quelqu’un dise ses quatre vérités à la mort. Ancien gendarme devenu écrivain-poète, Charles Pennequin s’en est chargé avec un Pamphlet contre la mort, à la fois insolent, vertigineux et d’un humour sans pareil. Ce texte qui avance en spirale, Joachim Latarjet y mêle sa voix et ses boucles jazz et électro-rock. Plongé dans les ambiances envoûtantes de Sylvain Maurice, le musicien passe d’un instrument à l’autre – tuba, guitare, basse, trombone… – pour nous inviter à ne pas céder au fameux « c’est mort ». Au contraire ! C’est plein de vie, fulgurant de rage, irrésistiblement drôle et d’une rare beauté.

Allez plus loin

Bal Folk à Fraisans

Bal Folk à Fraisans

  • Le 7 mars 2026 à 20:00

Bal folk traditionnel – tout public. Falguièra : le bal trad qui chasse la grisaille ! Avec un style ancré dans les sonorités populaires et une musique qui porte la danse, Falguièra vous propose un beau voyage musical et dansant de l’Italie à l’Auvergne en passant par l’Irlande et la Suède avec un bal joyeux et chaleureux idéal pour chasser la grisaille et garder le sourire !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.61
ciel dégagé
le 04/03 à 06h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
87 %