Réunion publique sur la publicité du Grand Besançon Métropole

Publié le 20/03/2025 - 12:05
Mis à jour le 20/03/2025 - 12:05

Réunion publique sur la publicité - Salle Courbet - 18h le 19 mars

 ©
©
PUBLICITÉ

Quasiment 1 an après la mise en pratique du Règlement Local de Publicité (RLP) de Besançon, une trentaine de panneaux ne sont toujours pas aux normes et donc illégaux.  Alternatiba t'enjoint à participer à cette réunion publique pour mieux comprendre et donner ton opinion sur la publicité. Le vice-présent à l'urbanisme sera présent, ainsi que le reste des équipes chargées du RLPi, des militants de Alternatiba ANV-COP21 Besançon seront également présent, mais les lobbies de la publicité aussi, rejoins-nous lors de cet évènement important !

Allez plus loin

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.43
ciel dégagé
le 24/06 à 17h00
Vent
3.53 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
35 %

Sondage