Les Fins : traumatisme crânien pour un adolescent après un accident de trottinette

Publié le 30/10/2026 - 08:40
Mis à jour le 30/10/2026 - 08:39

Un adolescent de 14 ans a été gravement blessé après un accident de trottinette survenu dans l’après-midi du 29 octobre 2026 dans la commune des Fins.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

D’après les informations du groupement de la gendarmerie départementale du Doubs, l’accident s’est produit aux environs de 14h30. Circulant sur le même engin, un garçon et une fille, tous deux âgés de 14 ans, auraient descendu une rue "à une vitesse excessive" d’après les gendarmes, avant de perdre le contrôle de la trottinette et de terminer leur course dans un grillage.

Le jeune homme a été victime d’un traumatisme crânien et héliporté par les secours en direction du CHU Minjoz. L’adolescente, qui portait un casque, n’a pas subi la même blessure.

Des investigations sont en cours, notamment sur la conformité de l’engin, ont précisé les gendarmes du Doubs.

Faits Divers

Territoire de Belfort : le parquet lance un appel à témoins face à un assassinat " aux contours mystérieux "

Douze jours après le décès d'un homme de 56 ans, tué par balle devant son domicile dans le Territoire de Belfort, l'enquête ouverte pour assassinat n'a toujours pas permis d'identifier le tireur. Le procureur de la République, Paul-Édouard Lallois, a dressé ce mercredi 28 octobre 2026 un état des lieux sur le mystère qui entoure cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.04C°
ciel dégagé
le 30/10 à 10h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
79 %

Sondage