Où ?
centre diocésain cour d'honneur
20, Rue Mégevand
Itinéraire avec Ginko
Google Map
Quand ?
- Le mardi 7 juillet 2026
Tarifs
tarif plein 15 Euros tarif réduit 10 Euros
Spectacle "en cuisine" par l'association "Une Grange à Fondremand" le mardi 7 juillet 2026, à 21h en plein air dans la Cour d’honneur du Centre diocésain, 20 rue Mégevand à Besançon (repli salle Cana en cas de mauvais temps).
Un cocktail d’humour et d’opéra à déguster en plein air ! Retrouvez la Mère Paulette et son commis dans leur cuisine décalée pour un spectacle musical savoureux, proposé par la compagnie Une Grange à Fondremand. Des haricots au piano, de la poésie au rire, laissez-vous tenter par cette recette joyeuse
D’Offenbach à Rossini, des haricots à la pomme de terre, du piano à la voix, retrouvez la Mère Paulette et son commis dans leur cuisine. Une cuisine simple et généreuse où le rire et l’amour se mêlent au chant. « Bon, copieux, pas cher » !
Infos +
Tarifs : 15€ (plein) / 10€ (réduit)
De 7 à 107 ans !
Billetterie en ligne sur le site internet www.culturecentredio.fr , à l’accueil du centre diocésain
20 rue Mégevand à Besançon à partir du 15 juin (du lundi au vendredi de 8h45 à 11h et de 12h à
15h), et 30 minutes avant la billetterie.





