Tour de Danse(s) à Morteau

Publié le 04/10/2024 - 15:54
Mis à jour le 04/10/2024 - 15:54

Résidence de danse du 7 au 12 octobre 2024 à Morteau.

 ©
©
PUBLICITÉ

Résidence de danse du 7 au 12 octobre 2024 à Morteau

Jeudi 10 octobre
Matin
MasterClass au Hangar - Espace Danse, avec Phynox, membre de la Compagnie Flowcus.
Cet atelier est réservé aux danseurs professionnels de la région Bourgogne-Franche-Comté, ainsi qu’aux régions voisines, y compris en Suisse.
Gratuit • Sur réservation : solene.girardet@morteau.org

Vendredi 11 octobre
10h00
Solo de l’artiste Phynox à l’EHPAD de Morteau.
Gratuit • sans réservation

20h00 • Première partie
Présentation des travaux réalisés en collaboration avec les élèves des classes à horaires aménagés des collèges du Val de Morteau.
Gratuit • sans réservation

Deuxième partie
«Influences 2.0» de la Compagnie Flowcus. Ce spectacle est un hommage à la danse Hip-Hop, tissant des liens entre l’art du Bonsaï et l’expression corporelle urbaine. Bruce Chiefare y explore ses influences artistiques tout en mettant en avant l’impact émancipateur de la danse Hip-Hop sur l’individu.
Gratuit • sans réservation

Allez plus loin

Ex-pose(s)

Ex-pose(s)

  • Le 24 mars 2026 à 15:45

Spectacle de danse par ViaDanse le 24 mars à l'espace de la culture et des loisirs de Roye.

Ex-pose(s)

Ex-pose(s)

  • Le 27 mars 2026 à 15:45

Spectacle de danse par ViaDanse le 27 mars 2026 au Cinéma Espace Méliès de Lure.

Les Bêtises de Violette · Théâtre des 4 Mains

Les Bêtises de Violette · Théâtre des 4 Mains

  • Le 4 avril 2026 à 17:00

Théâtre · Pour tous, à partir de 5 ans · 50 min - Après s’être fait punir par sa mère, Violette est envoyée réfléchir au grenier. Dans son imaginaire de petite fille, elle vit tout intensément, et il y a de quoi, parce que l’amour, la mort, la colère, l’ennui, c’est pas de la rigolade ! Où on va quand on est mort ? C’est quoi le contrôle fiscal ? Avec humour et résilience, Violette donne vie aux objets qui l’entourent et réinvente le monde à sa façon.

A nous de jouer ! (Spectacle d’improvisation théâtrale)

A nous de jouer ! (Spectacle d’improvisation théâtrale)

  • Le 4 avril 2026 à 20:30

Pour ce nouveau spectacle d’improvisation, la troupe d’Improbiz vous embarque dans un univers cousu main. Les comédien·nes taillent, assemblent et improvisent sous vos yeux des histoires uniques, inspirées par vos idées. Un spectacle vivant, créatif et plein de surprises, où chaque scène est une pièce originale. Alors, prêt·es à vous laisser habiller par l’imaginaire ? À vous de jouer !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.82
peu nuageux
le 23/03 à 03h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
87 %