BesAC bat le BBC de quelques longueurs d’avance

La rencontre était attendue. Le résultat aussi. Les deux équipes de basket de Besançon, qui s’affrontaient samedi soir, ont fait le show au gymnase de Saint-Claude devant quelques 800 personnes. Et c’est le BesAC qui en revient gagnant.

C'est "à coup sûr, un grand moment du sport bisontin", assure le BesAC sur son site. Il s'est imposé 84 buts à 55 face au Besançon Basket Club (BBC). Le BesAC qui ne cache pas sa volonté d'accéder à la Nationale 2, marque là sa cinquième victoire et rste invaincu dans le championnat.

Dès les premières minutes de jeu, il prend les devants "avec un collectif abouti, avec un Mickaël Bole en réussite", nous explique t-on sur son site. "Un missile de trois points signé Bole, suivi de réussites de Dahbi et Koné, ajoutées aux lancers des mêmes Dahbi et Koné, conduisaient à un 13-2 en faveur du BesAC."

C'est le joueur Sydney Pehoua qui signe la plus belle performance du côté du BesAC avec 18 buts marqués. Macouangou pour le BBC s'illustre également avec 11 buts à son effectif dont un à trois points.

Pour son prochain match, le BesAC rencontrera Saint-André-les-Vergers, une équipe présentée comme l'une de ses plus fortes rivales pour ce championnat.

Quitter la version mobile