Besançon récompense ses sportifs !

Ils étaient plus de 300 jeunes sportifs représentants de plus 30 disciplines différentes à participer à la grande soirée de remise des prix des sportifs bisontins ce mardi 17 février au palais des sports de Besançon.

©

Avec Khédafi Djelkhir comme parrain, le maire de Besançon, a tenu à rendre hommage ce mardi à tous les sportifs de la capitale comtoise : « je veux les féliciter tous de l’excellence de leurs résultats qui permet de porter haut et loin les couleurs de Besançon ».
 
Et ils étaient nombreux à recevoir les remerciements de Jean-Louis Fousseret pour « faire briller votre ville et lui donner une image si dynamique ». Champions de natation, karaté, escrime ou plus surprenant comme bowling, boomerang, curling, personne n’a été oublié.
 
Cette soirée était également l’occasion de revenir sur les évènements sportifs de l’année 2008, comme le Raid Handi’fort  et d’annoncer les moments forts que la Ville va connaître en 2009, notamment le tour de France.
 
A un niveau plus politique, Jean-Louis Fousseret en a profité pour dénoncer les réformes dans les milieux sportifs et pour déplorer que le secrétaire d’Etat aux Sports, Bernard Laporte ne veuille le rencontrer.
 
 
 
Quitter la version mobile