Concours général agricole : Jean-Louis Amiotte remporte la médaille d’argent

À chaque édition du Concours général Agricole, les médailles sont entre les mains de plus de 10 000 jurés, dans les 35 catégories de produits en compétition. Cette année 2020, l’entreprise située dans le Haut-Doubs qui a remporté la médaille d’argent. Elle est suivie par André Bazin.

Morteau illustration ©Médias Talents ©

Après une médaille de Bronze au Concours régional de la Saucisse de Morteau IGP en octobre dernier, l’entreprise Jean-Louis Amiotte, installée à Avoudrey dans le Haut-Doubs, remporte une médaille d’Argent au Concours général Agricole 2020 pour sa Saucisse de Morteau IGP. "C'est une performance qui s’inscrit dans la durée et qui vient saluer le savoir-faire des équipes Jean-Louis Amiotte et leur implication au quotidien à proposer des produits à la qualité régulière", indique la société.

Chez Jean-Louis Amiotte, les saucisses de Morteau IGP sont fumées de manière traditionnelle, en tuyé et au bois de résineux, par des maitres fumeurs, un savoir-faire unique transmis d’une génération à l’autre depuis plus de 80 ans.

Quitter la version mobile