Confinement jour 3 : la cantine Gloria mea Fides à Besançon propose de partager vos recettes

Initiative • Pendant cette période de confinement, qui ne fait que commencer, les habitants maintiennent le contact grâce aux réseaux sociaux et de nombreuses initiatives émergent  pour lutter contre l’ennui et la solitude. Après le salon de coiffure proposant de partager vos photos de coiffures déjantées, la cantine vegan Gloria mea Fides à Besançon propose de partager recettes et assiettes qu’elles soient « vegan ou pas » sur Facebook.

©Gloria mea Fides/Facebook ©

"Difficile de savoir quoi faire ni comment agir mais après avoir beaucoup hésité, je propose ici de partager nos recettes ou nos assiettes qu'elles soient vegan ou pas !" annoncent les gérants de la cantine. "Je sais que beaucoup de nos clients cuisinent comme des chefs et ont plein d'idées et je sais aussi que beaucoup manquent d'inspiration."

L'idée a pour objectif de partager des recettes simples à base de produits de saison. "Le but c'est aussi de mettre dans nos fils d'actualité autre chose que ces nouvelles oppressantes et anxiogènes" précisent les gérants.

Quitter la version mobile