Coupe de France de foot : Lyon bat Pontarlier 3 à 0 à Besançon

DIAPORAMA • Dans une ambiance extraordinaire au stade Léo Lagrange dimanche 7 janvier 2024 où les supporters ont donné de la voix pour le moindre ballon récupéré, la plus petite faute lyonnaise commise ou une bonne action pontissalienne menée, les hommes de Jean-Luc Courtet se sont finalement inclinés face la redoutable équipe de l’Olympique lyonnais.

© Elodie R.

Les "Ici, ici c’est Pontarlier !" qui ont raisonné tout au long de la rencontre dans les travées du stade bisontin n’auront pas suffi à donner des ailes aux Pontissaliens. Après avoir tenu la dragée haute durant 44 minutes, le CAP a finalement craqué juste avant la mi-temps.

Cherki, est parvenu à tromper Buisson une première fois d’une belle frappe croisée pour donner l’avantage aux Lyonnais. Puis Maitland Niles, très bien servi par Lacazette, a doublé la marque au retour des vestiaires (51e, 0-2) avant que le passeur ne devienne cette fois buteur quelques minutes plus tard (0-3).

Le CA Pontarlier est finalement sorti de la coupe de France la tête haute face à une équipe lyonnaise qui a tenu son rang.

Quitter la version mobile