Coupe de France : Pont-de-Roide/ Vermondans éliminé en 32e de finale

Sur la pelouse dure mais praticable du stade municipal de Pont-de-Roide, l’USPV s’est inclinée face au Gazélec d’Ajaccio dans une ambiance parfois tendue agrémentée de six cartons jaunes.
Et c’est Pont-de-Roide qui, marquant contre son camp, offre la qualification sur un plateau à Ajaccio

Si Ajaccio se montrait beaucoup plus offensif et dangereux en tout début de rencontre, la première mi-temps a été bien maitrisée par les joueurs de l’US Pont de Roide Vermondans.
 
Le club franc-comtois entamait la seconde période avec une rage de vaincre qui se ressentait sur le terrain, mais sans réussir à concrétiser deux belles occasions aux 50e et 73e minutes. Sur une erreur tactique, Tournoux glisse à son gardien le ballon, mais le prenant à contre-pied, marque contre son camp.

Il faisait froid sur la pelouse du stade municipal mais les esprits se sont vite échauffés avec une série de cartons jaunes allant jusqu’à un début de bagarre entre les 22 joueurs à la 74e minute.
 

Si l’’USPV n’arrive pas à mettre le coup de collier au bon moment, les joueurs se seront battus jusqu’au bout ! Il ne reste désormais plus une seule équipe franc-comtoise en lice en coupe de France.
 
Quitter la version mobile