Des cyclistes bisontins posent nus dans un calendrier… Une première dans le monde du vélo !

L’idée de faire un calendrier 2015 vient d’Hélène Gounand, secrétaire de l’Amicale cycliste bisontine (AMB) et ancienne coureuse pour fêter les 50 ans du club. Elle a souhaité réunir 14 cyclistes de la nouvelle génération dans leur plus simple appareil pour faire de l’ombre aux Dieux du stade, une première dans le monde du vélo !

©

Parmi les 14 coureurs faisant partie du calendrier sexy, deux champions montrent leurs atouts comme Soline Lamboley (photo ci-contre), 5 fois championne de France route et piste, Morgan Kneisky (photo ci-contre), 2 fois champion du monde sur piste. Sans oublier Pascal Orlandi, le président du club ! 

Des séances photo de moins en moins coincées… 

C'est Hélène Gounand qui est derrière l'objectif pour prendre ces clichés. Elle nous raconte que les premières photos ont été prises torse nu pour les garçons pour commencer. "Dès que l'un d'entre eux s'est mis nu, les autres ont suivi et c'était plutôt marrant" explique la secrétaire du club, "On a eu de très bons délires !" plaisante-t-elle.

L'objectif de cette vente de calendrier est de "rendre hommage ces coureurs audacieux et surtout de faire parler du club car nous sommes les premiers à publier un calendrier nu dans le milieu du vélo" précise Hélène Gounand.

Dans le calendrier :

Infos pratiques

Quitter la version mobile