Dijon l’emporte face à Nancy

Les Dijonnais ont eu plus de réussite que les Sochaliens en terminant leur saison sur une victoire à domicile, trois buts à un contre Nancy.

©

Deux buts sont à attribuer à Tavarès. L'entraîneur du DFCO (Dijon), Olivier Dall'Oglio se dit "satisfait de l'équipe et [du] bon début de match." "Nous avons concrétisé nos actions. Cela fait un moment que nous avons des regrets. Nous savions que nous pouvions faire quelque chose cette saison. Commettre des faux-pas, c'est logique mais nous avons tué nos jokers trop rapidement.

Mentalement, il nous a manqué de l'agressivité pour récupérer les points qui nous auraient fait du bien à un moment donné. Nous n'avons pas été efficaces à domicile sur la seconde moitié de la saison. Pour l'an prochain, de l'ambition, nous en avons toujours. Nous n'avons pas le meilleur budget de L2.

Il faut donc faire attention, faire des coups dans les divisions inférieures. Quand on débute les saisons, on ne sait pas toujours où l'on va. Nous arrivons en fin de cycle avec beaucoup de joueurs en fin de contrat. Nous aurons peut-être un peu plus d'expérience au sein du club mais l'équipe aura un autre visage. Il faudra que cela prenne".

(Source : avec AFP)

Quitter la version mobile