Ema Cordier intègrera le groupe pro de l’ESBF la saison prochaine

Ema Cordier, jeune joueuse du centre de formation qui évolue actuellement en Nationale 1 au poste d’ailière droite, intégrera pleinement l’équipe professionnelle la saison prochaine pour sa dernière année au centre de formation. Elle composera un binôme avec Sabrina Zazaï-Ozil. 

© Marie Bonduaeux

Formée au club de Val de Gray Handball, Ema Cordier est arrivée à l’ESBF en 2017. Après sa formation au sein du pôle Espoirs de Bourgogne Franche-Comté, elle est depuis trois saisons, pensionnaire du centre de formation et évolue avec l’équipe Espoirs en Nationale 1.

Parmi les meilleures buteuses du championnat de Nationale 1, le club a indiqué qu’elle "continuera de progresser et de performer avec l’équipe professionnelle la saison prochaine". 

Désireux de réduire le nombre de joueuses professionnelles sur le poste d’ailière droite et avec la volonté d’intégrer les jeunes joueuses du centre de formation au plus haut-niveau, l’ESBF a décidé de faire confiance à Ema pour prendre le poste en binôme avec Sabrina Zazaï-Ozil.

"Je suis très heureuse que le club me fasse confiance pour mon intégration dans le groupe professionnel. J’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure !" - Ema Cordier, joueuse de l'ESBF

Quitter la version mobile