Entrainement commando pour les handballeuses de Besançon

Depuis ce mercredi 6 août 2014 et jusqu’à vendredi, les joueuses de l’ESBF qui évolueront en D2 cette saison participent au désormais traditionnel stage militaire de trois jours avec le 19e régiment du génie de Besançon qui clôt la troisième semaine de préparation physique. 

©

Grimper, ramper, sauter, nager, voler… et se dépasser. Sur trois jours, le stage militaire encadré par le 19e RG de Besançon vise plusieurs objectifs pour renforcer la cohésion et repérer, dans la difficulté et la fatigue, les leaders potentiels qui émanent du groupe.

Sous le soleil et en treillis,  les filles de l'ESBF ont démarré ce mercredi matin par un parcours du combattant avant le transport d'une caisse de munition. Suite des réjouissances : tir à l'arc, Paintball à Pirey et course d'orientation. Rien que ça ! Le tout dans la bonne humeur 

Ce jeudi, après la fabrication d'un radeau le matin, elles vont rejoindre la base nautique d'Osselle. Durant l'après-midi, elle seront à Ornans pour un parcours Via-Ferrata. Vendredi, une bonne descente en rappel pour terminer ce stage qui change de la préparation classique. 

Quitter la version mobile