Foot (CFA) : Victoire du Besançon Racing Club à Lens (0-1)

Les footballeurs bisontins ont décroché une victoire sur la réserve de Lens grâce à un Julien Perrin plus en forme que jamais. Un match serré, tendu et difficile. Une victoire dans la douleur qui fait du bien …

Malgré une pression de Lens dès les premières minutes de jeu, les Bisontins résistent si bien qu’ils concrétisent réussirent à se frayer un chemin jusqu’au but adverse à trois reprise avant d’ouvrir la marque sur un corner  à la 26e minute de jeu. Lens ne tardait pas à réagir avec quatre belles attaques avant la mi-temps.

Regonflé à bloc chez eux, les Lensois imposent le rythme du jeu. Nerveux, ils cumulent quelques erreurs et à la 60e minute, Rémy se fait sortir sur une main intentionelle.

Malgré un jeu à 11 contre 10 en faveur du BRC, Lens est un cran au dessus mais n’arrive pas à concrétiser. C’est sans compter sur les assauts des Bisontins qui tentent à plusieurs reprises de reprendre le dessus. Finalement ce sera 0-1 pour le BRC. Une victoire difficile pour une rencontre qui l’était tout autant.

Quitter la version mobile