Handball : le GBDH, à un match du retour en Proligue

Vainqueur ce dimanche 26 mai 2019 face au leader Billière (28-25), le GBDH (N1) peut désormais rêver du retour en Proligue : il devra battre Pau ce samedi…

©

Ce week-end était déjà décisif. Mais le combat était loin d’être gagné d’avance. Pour continuer de rêver à l’ascension en Proligue, le GBDH devait l’emporter sur le leader, Billière, déjà assuré de monter ; et Valence, concurrent direct de  Besançon pour la 2ndplace, devait perdre face à Gonfreville.

Mais la bonne fortune était du côté des Bisontins, alliée à leur envie insatiable de retrouver la place qui leur est due. Ils ont rapidement battus Billière (15-8 à la mi-temps) pour découvrir que Valence avait échoué à domicile.

Le rendez-vous est donné samedi prochain

L’espoir est donc plus que jamais présent pour le GBDH, qui doit désormais l’emporter à domicile ce samedi face à Pau (ou faire un nul) pour monter. Le club attend donc un Palais des Sports remplis de supporters bisontins pour encourager les joueurs et vivre avec eux et le staff le retour en Proligue tant espéré !

Quitter la version mobile