Handball (LFH) : nouvelle défaite des Bisontines face au Havre (26-18)

Malgré une bonne entame de match et un jeu très serré (9 partout à la mi temps), les handballeuses bisontines s’inclinent en seconde période et se fait distancer face au joueuse du Havre. 3e journée de championnat et 3e défaite pour les handballeuses bisontines.

Tout avait pourtant bien commencé au palais des sports de Besançon. Après deux défaites face Issy Paris et Mios lors des deux premières journées de championnat, les filles de l’ESBF étaient plus que motivées à en découdre avec les solides Havraises. 

Des deux côtés, les joueuses ont eu du mal à se mettre en jambe et à marquer : un début de rencontre sans peps  avec  au final peu d’actions et donc peu de buts. Côté bisontin, devant son public, la demi-centre Alice Leveque se donne à fond et marque(4 réalisations sur toute la rencontre). 9 buts partout à la mi-temps.

Après la pause, le jeu s’accélère enfin. Le Havre profite de l’écart de deux minutes de Laurence Brame pour marquer. Efficace, la gardienne du Havre arrête les espoirs des filles de l‘ESBF qui se laissent progressivement distancer. Victoire logique du havre qui aura marqué en seconde période presque deux fois plus de buts que Besançon (17 buts contre 9).

Pour la 4e journée de D1, les Bisontines iront jouer à Nîmes le 1er octobre prochain.  

 

Quitter la version mobile