Intrusion dans le système d’information : Delfingen confirme une fuite de données “limitée”

Le groupe industriel Delfingen a annoncé dans un communiqué du 16 juillet 2025 avoir détecté une intrusion dans son système d'information, entraînant une fuite de données. L’incident, qui reste limité selon l’entreprise, ne perturbe pas ses activités opérationnelles.

© Delfingen

Dans un communiqué publié ce mercredi, Delfingen indique avoir ”détecté une intrusion dans son système d'information, qui a conduit à des fuites de données”. Le groupe précise que l'incident est ”circonscrit à quelques applications héritées de Schlemmer”, une société acquise par Delfingen en 2020. Ces logiciels étaient ”en cours de désinstallation”, souligne le groupe, ce qui ”n’entraîne aucune perturbation sur les activités opérationnelles courantes”.

Des mesures pour sécuriser le système

Face à cet incident, Delfingen affirme avoir réagi sans délai : ”Les équipes de Delfingen, accompagnées d’experts, sont pleinement mobilisées et ont immédiatement pris les mesures nécessaires afin de renforcer la protection déjà existante et minimiser les impacts potentiels.”

Le groupe assure également être en lien avec les acteurs concernés : ”L’entreprise est en contact étroit avec les différentes parties prenantes ainsi qu’avec les autorités compétentes.”

Infos +

Spécialisé dans les solutions de protection des câblages dans des environnements contraignants, Delfingen, entreprise familiale, est un acteur de l’industrie automobile et des technologies industrielles. Avec 3 800 collaborateurs répartis sur 41 implantations dans 21 pays, le groupe est présent sur quatre continents.

Quitter la version mobile