4e open minimes Adidas Sport Comtois du PSB Judo

Dédiée aux judokas minimes, la compétition a rassemblé plus de 300 compétiteurs ce dimanche 22 Novembre 2015 au Pôle sportif des Montboucons.

©

Plus de 300 compétiteurs de Suisse, du Grand Est, Champagne-Ardennes, et Rhône-Alpes étaient au rendez-vous de l'Open Adidas Sport Comtois, organisé par le PSB Judo pour la catégorie Minimes.

La conjoncture particulière liée aux récents attentats et l'arrivée de l'hiver n'ont pas freiné la motivation et la vaillance des jeunes judokas, et le Pôle Sportif des Montboucons a chauffé ce Dimanche sous les efforts et l'énergie des athlètes.Les 1ères, deuxièmes et troisièmes places de chaque catégorie se sont vus remettre des lots Adidas.

L'association KICHIGAI TAIKO a assuré le spectacle avec de belles démonstrations de tambours et sabres japonais.Le PSB JUDO a honoré la mémoire de Christophe Taurines, décédé il y a un an, quelques jours après l'édition précédente de cet Open en instaurant un trophée à son nom.Le meilleur technicien et la meilleure technicienne ont été récompensés par Emilien Taurines, neveu de Christophe.

Evenement sportif incontournable du Judo, il fut chargé d'émotion. Rendez-vous l'année prochaine.

Quitter la version mobile