L’ancien entraineur du Besançon RC, Bruno Génésio, nommé entraineur officiel de l’Olympique lyonnais

L’entraîneur de l’olympique Lyonnais Hubert Fournier a été débarqué et sera remplacé « dans un premier temps » par son adjoint Bruno Genesio dés le lundi 28 décembre 2015, a annoncé le club jeudi.

©

A 49 ans, Bruno Genesio a entrainé le Besançon RC en qualité d'adjoint de 2001 à 2006 et en entraineur officiel sur la saison 2005-2006 avant de rejoindre le staff de l'OL.

"Différentes hypothèses ont été étudiées, qui ont conduit pour être efficace le plus rapidement possible et dès le 3 janvier en Coupe de France contre Limoges, à la décision de privilégier l'unité institutionnelle en confiant jusqu'à la fin de cette saison dans un premier temps le poste d'entraîneur à Bruno Genesio", détaille l'OL dans un communiqué sans même mentionner le nom de Fournier.

"Jean-Michel Aulas et Bruno Genesio tiendront  une conférence de presse lundi à 16h pour préciser les contours de cette nouvelle organisation technique et expliquer ce qu’ils attendent de l’ensemble du groupe professionnel, staff et joueurs, pour cette deuxième partie de saison, tant sur le plan collectif qu’individuel".

Parcours de B Génésio en tant que joueur 

Quitter la version mobile