L’association Aïkido Besançon termine l’année en beauté

Pour clôturer cette année mouvementée, l’association Aïkido Besançon a invité ce jeudi 17 décembre 2015 pour son dernier cours de l’année 2015, Sylvain Costecèque maître d’aïkido à Montbéliard et élève d’Alain Peyrache, fondateur de l’EPA-ISTA, l’école d’aïkido européenne et mondiale. 

©

Pour cet événement, les élèves pratiquant de Besançon ainsi que des dojos de Dijon et d'Arbois sont venus en nombre pour assister à la démonstration de Sylvain Costecèque. Les invités ont ensuite pu profiter d'un repas de fin d'année typiquement franc-comtois.

Stage

Les pratiquants d'aïkido se rendent ce samedi 19 et dimanche 20 décembre 2015 au stage international organisé à Chalon-sur-Saône. Ce stage a lieu sous la direction d'Alain Peyrache, invité par Alexandre Petitperrin, maître des lieux, et par le dojo de Besançon. Des amateurs et pratiquants de France et d'Europe sont attendus à Chalon-sur-Saône. 

"L'aïkido est un art prônant la maîtrise de soi et l'ouverture à l'autre, raison pour laquelle il est important de se rendre dans les stages partout en France ou à l'étranger afin d'élargir les horizons de pratique et stimuler la progression par un maximum d'échanges" a déclaré le président Sylvain Petit.

Les cours reprendront à l'association Aïkido Besançon à partir du lundi 4 janvier 2016 à Besançon :

Quitter la version mobile