Le Besac RC, pour mieux terminer 2012

Bien freinés par leur dernier revers face à Holtzheim, les basketteurs bisontins concluent cette année 2012 avec la réception, ce soir (20h) au gymnase Saint-Claude, d’Illfurth, chez qui le Besac avait ouvert son compteur - et de belle manière - en tout début de saison.

Pour ce premier match de la phase retour, les joueurs de Fred Feray auront donc à cœur de se faire respecter. Un objectif dans leurs cordes même si, comme c’est le cas depuis quelques semaines désormais, les Doubistes affronteront un adversaire en pleine bourre. Certes huitième, Illfurth ne reste-t-il pas, en effet, sur… quatre victoires consécutives ? Une dynamique pas loin d’être diamétralement opposée du côté du Besac RC, qui a justement là l’occasion de partir en (courte) trêve l’esprit un peu plus libéré.

Le club bisontin, qui donne d’ores et déjà rendez-vous à l’ensemble de ses supporters mercredi prochain (20h30) au gymnase Saint-Claude pour un match de gala contre le Burkina Faso de l’ancien entraîneur du BBC Jean-Paul Rebatet, compte sur un soutien massif dès ce soir.

Quitter la version mobile