Le Franche-Comté Judo Besançon à Nice

Le club bisontin continue son périple par équipe en se rendant à Nice ce samedi 3 mars  au Tournoi Olympique Judo Méditerranéen. En dehors du championnat de France, c’est la compétition par équipe  la plus relevée au niveau français, voir européen.

©

Après Sarrebourg où les garçons ont terminé 3e et les filles battue en finale par Marnaval – Saint Dizier, Franche Comté Judo Besançon, Franche-Comté Judo se rend à Nice où ne dizaine de pays sont engagés dans ce challenge. Les plus grands clubs français seront présents : Levallois, ACBB, Saint Geneviève, Maison Alfort, OJ Nice, c'est-à-dire ni plus ni moins que l’ensemble des podiums nationaux par équipe, des 3 dernières années.

Finaliste en 2011, face à Sainte Geneviève, Franche Comté Judo Besançon tentera de se placer, même si ce sera plus complique avec les absences de Massamba M’Baye et Christophe Humbert, tous deux ressentant une douleur au genou. «Cela dit, le club Bisontin possède des arguments de qualité avec des garçons solides, capable de performance».

L’équipe dirigée par Thierry Deval : 

Quitter la version mobile