Le Racing joue gros

En recevant ce soir (18h) la lanterne rouge Ornans (2), les footballeurs bisontins ont l’occasion, en cas de victoire, de faire un pas vers l’accession en DH. Important…

©

Antépénultième journée de la saison. En plein dans la dernière ligne droite de son championnat, le Racing Besançon, qui aura droit, par rapport à la concurrence, à un match en retard mercredi prochain à Jura Nord, a les cartes en mains pour valider avec réussite sa première année de reconstruction.

Un objectif dans les cordes des partenaires de Yohann Rangdet qui recevront tout à l’heure une équipe ornanaise lanterne rouge, mais aussi pratiquement condamnée à la relégation en LR2, avec ses six points de retard sur ses adversaires directs. Battus à l’aller (NDLR : c’est la dernière victoire en date d’Ornans (2)), les Bisontins, qui désirent visiblement prendre une cinglante revanche, sont quand même sur leurs gardes.

Une prudence dictée, aussi, par les blessures préjudiciables de Michaël Isabey et du capitaine Robin Girod, qui ont rejoint à l’infirmerie Djessim Salem. Décimé offensivement, le Racing fera donc confiance à ses jeunes (Ouguezzi ou Fainot, pour qui ce sera une première). A eux de faire la différence et de laisser sur place l’équipe de Jura Lacs, pour l’heure à égalité avec un match en plus, et qui se déplacera dans le même temps à Jura Nord.

Racing Besançon - Ornans (2), ce soir (18h) à Léo-Lagrange. Entrée gratuite

Quitter la version mobile