Lourde chute de Vincent Philippe lors des essais du 24h du Mans

Le pilote de Trépot joue encore de malchance. Mardi vers 11h45, il a lourdement chuté et a perdu connaissance avant d’être transporté à l’hôpital. Blessé à la cheville et à une clavicule déjà opérée, le quintuple champion du monde ne participera pas à ces 24h du Mans.

©

Tenter le doublé : le Bol d’or et les 24h du mans. Ce ne sera pas pour cette année. Vincent Philippe a été hospitalisé hier à la mi journée après une chute impressionnante lors des essais privés. Sa tête a lourdement frappé l’asphalte. Il a perdu connaissance quelques minutes.  Le motard souffre d’une entorse à la cheville droite et d’un problème à une clavicule, le même qui a été opérée, ce qui l’empêchera de prendre le départ samedi à 15h des 24h sur le circuit  Bugatti du Mans.

La team Suzuki a donc du souci à se faire d’autant que Freddy Foray, il a confirmé qu'il ne pourrait pas prendre le départ suite à son traumatisme crânien. Le manager du SERT pourrait faire appel à un pilote Junior, Damien Saulnier ou faire appel à d’anciens pilotes étrangers pour accompagner Anthony Delhalle Daisaku Sakai dans la course. 

Quitter la version mobile