Lucie Rudkiewicz, médaillé d’or au championnat d’Europe des Jeunes

Après sa médaille de bronze sur l’épreuve sprint et sa quatrième place à la course moyenne distance la sociétaire de BALISE 25, Lucie Rudkiewicz, monte sur la plus haute marche du podium au championnat d’Europe relais de course d’orientation à VTT.

©

La formation tricolore composée de Marine DENOUAL, Lisa TILLY et Lucie RUDKIEWICZ a dominé l’épreuve du début à la fin pour s’imposer avec presque quatre minutes d’avance sur l’équipe russe et la Suède.

Au niveau des championnats du Monde, la bisontine Constance DEVILLERS surclassée en senior pour l’occasion  n’aura pas pu renouer avec le succès. La première relayeuse tricolore, Lou DENAIX, en franchissant la ligne d’arrivée en vingt troisième position allait rendre la tâche très compliquée à ses co-équipières pour espérer rejoindre le trio de tête. Constance DEVILLERS progressivement allait remonter la formation française jusqu’à la neuvième place et Gaëlle BARLET, au terme de la course, la classait huitième.

En apportant quatre médailles dans l’escarcelle de l’équipe de France les deux licenciées de BALISE 25, confirment la qualité du travail de préparation qui a été le leur grâce à une équipe d’encadrement qui n’a depuis longtemps plus à faire ses preuves, et un soutien familial indéfectible

Quitter la version mobile