Quad cross : Adrien Mazzoleni au Championnat de France des sables ce week-end

Le champion de France de quad cross franc-comtois Adrien Mazzoleni est au Touquet pour la finale du Championnat de France des sables Drag’on qui se déroule durant ce week-end des 30 et 31 janvier 2016. Confessions avant la compétition… 

©

Adrien Mazzoleni s'est entraîné durement le week-end dernier à Dunkerque pour être prêt pour ce Championnat de France. Mais ça ne s'est pas passé comme d'habitude : "C'est vrai que d'habitude tout se passe bien avec mon quad, mais là, j'ai rencontré des problèmes techniques avec mon quad, ça m'a stressé, mais j'ai beaucoup travaillé dessus et aujourd'hui, je suis plutôt confiant" nous raconte le jeune compétiteur.

L'an dernier, il avait terminé 19e sur 83, "un exploit" selon lui. Cette année, il part avec le dossard n°15 sur 399 quads. "Mon objectif cette année est de conserver mon numéro de dossard à la ligne d'arrivée" nous confie-t-il, "les 30 premiers pilotes sont plus rapides que moi donc au début de la course, sur un terrain lisse ils iront vite, et je compte miser sur la fin de la course". 

Le départ de la course est prévu samedi 30 janvier 2016 à midi pour une durée de 2h30.

Quitter la version mobile