Sochaux-Niort : une qualification “dans la douleur”

Le FCSM a passé le premier tour de la coupe de la Ligue en battant Niort (3-2)  ce mardi 11 août 2015 au stade Bonal. Pour le second tour, Sochaux ira jouer à Tours le mardi 25 août.

FCSM-Chamois Niortais FC : les réactions par FCSM

©

Cette victoire s'est faite "dans la douleur face à une belle équipe de Niort. Il ne faut pas se le cacher" a tenu à préciser l'entraineur de Sochaux à l'issue de la rencontre pour le premier tour de la coupe de la Ligue. "On ne peut pas admettre une telle première mi-temps de notre part dans les intentions et dans l'envie par moment. On était trop arrêté et très stérile. On commence les marches à la 46e. Ça fait un certain temps que l'on a du mal à se mettre dans les premières mi-temps. Il va falloir régler ça …"

Après cette première mi-temps "stérile" avec un score vierge, le jeu s'est emballé en seconde période. Raphaël Caceres (51e et 61e) a réalisé un beau doublé et Moussa Sao a marqué à la 68e minute de jeu pour rassurer son équipe. Mais le jeu, accroché, s'est terminé à neuf côté Sochaux après les expulsions de Marco Ilaimaharitra et Nicolas Senzemba. Ironie du calendrier, Sochaux et Niort se retrouveront ce vendredi pour le compte de la 3e journée de Ligue 2.

Quitter la version mobile