Sports : l’ESBF cartonne, Palente n’a pas à rougir

En Norvège, l'ESBF a fait le show, tandis que Palente, malgré la défaite, a livré une belle prestation face au leader ce samedi 14 janvier. De son côté le Racing Besançon débute bien mal l'année 2023 et perd une place au classement.

© Facebook ESBF

Handball

Coupe d’Europe : Molde – ESBF : 29 - 41

Quatrième victoire consécutive pour l'ESBF qui s’est imposée d'une main de maître en Norvège face à Molde pour son deuxième match de poule de Coupe d'Europe. Une année 2023 qui réussit bien aux Bisontines qui affichent désormais un goal-average de +21 dans la poule A d’EHF European League.

D2F : Palente Besançon HB – Stella Saint Maur : 21-29

Malgré une très belle première mi-temps où Palente faisait jeu égal avec le leader et restait au contact à la mi-temps (10-11), les filles de Cheick Seck ont finalement et logiquement cédé sur la longueur. 

Football 

Nationale 2 : Racing Besançon – FCSR Haguenau : 1-2

Avec plusieurs absents dans le groupe bisontin, le Racing s'est finalement fait surprendre à domicile par Haguenau un concurrent direct pour le maintien. Le but de Mendy à la 57e n'aura pas suffit puisque les Haguenoviens auront, par deux fois, réussi à tromper la vigilance des rouges sur des contre-attaques réussies. 

Une défaite avec sanction immédiate puisque les Bisontins, désormais 11e, perdent une place au classement de leur poule.

Quitter la version mobile