Cadmium : un dépistage désormais remboursé pour les personnes surexposées. Qui sont-elles ?
Depuis le 16 juin 2026, les personnes exposées au cadmium peuvent bénéficier d’un dépistage remboursé par l’Assurance maladie. Cette disposition découle d’une décision de l’Union nationale des caisses d’assurance maladie publiée au Journal officiel le 2 juin 2026.


