point de deal
Retrouvez les dernières informations point de deal dans la Région Bourgogne-Franche-Comte
Publié le 19 fevrier à 18h00 par Elodie Retrouvey
Besançon : la police incite les citoyens à signaler anonymement les points de deal
Face à la problématique majeure du narco-trafic dont la ville de Besançon n’est pas épargnée, le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs a souhaité promouvoir le réflexe de participation citoyenne dans la lutte contre les produits stupéfiants lors d’une conférence de presse vendredi 21 novembre 2025 à l’Hôtel de police. À travers le site gouvernemental, masécurité.interieur.gouv.fr Laurent Perraut, invite ainsi tous les citoyens à dénoncer de manière anonyme et sécurisée les trafics dont ils auraient connaissance.
masécurité.fr
narcotrafic
participation citoyenne
point de deal
police
trafic de drogue
Trafic de stupéfiants
Publié le 29 novembre 2025 à 16h30 par Elodie Retrouvey
CHARGER LA SUITE
- 18h00 • Canicule : le Haut-Doubs, une destination refuge ?
- 17h49 • Canicule : la Ville de Besançon préconise l’annulation des manifestations du week-end
- 17h30 • Canicule : la LPO Bourgogne-Franche-Comté alerte sur les conséquences pour la faune sauvage
- 17h00 • Canicule : la CGT du Centre hospitalier de Novillars réclame des mesures durables
- 16h45 • Canicule à Pontarlier : le CHI de Haute-Comté active le “Plan Bleu” dans ses EHPAD
Devenez membre de macommune.info
Publiez gratuitement vos actualités et événements


