sinister ciné club
Retrouvez les dernières informations sinister ciné club dans la Région Bourgogne-Franche-Comte
Le Sinister Ciné Club à Besançon fête son premier anniversaire !
Il y a un an, quatre amis passionnés de cinéma d’horreur ont créé le Sinister Ciné Club sous l’impulsion de Pierre Kieffer, directeur du cinéma Victor Hugo à Besançon et du Colisée à Montbéliard. Le concept : tous les deux mois, une soirée est organisée avec un ou deux films d’horreur en version originale sous-titrée à 5 € l’entrée. Ce mercredi 23 novembre 2016, Basket Case (1982) et Frankenhooker (1990) sont à l’affiche !
Le Sinister Cine? Club fête son premier anniversaire ! from maCommune.info on Vimeo.
Publié le 23 novembre 2016 à 16h02 par Alexane
CHARGER LA SUITE
- 18h00 • L’ancien terrain “Pomona” pollué pendant 30 ans aux hydrocarbures à Besançon : où en est-on ?
- 17h26 • Une conduite de gaz arrachée suite à un accident à Audincourt
- 17h01 • Coupe du monde de football : l’absence de fan zone à Besançon est une “erreur” pour Hasni Alem
- 16h33 • Des face-à-face amicaux avec 300 jeunes basketteurs à Besançon
- 16h00 • Une dealeuse et un acheteur interpellés aux Chaprais à Besançon
Devenez membre de macommune.info
Publiez gratuitement vos actualités et événements



