Anthony Di Pinto a ouvert son cabinet il y a huit mois. Il y propose notamment aux entreprises des conseils en optimisation interne et des formations pour leurs salariés. Il lance aujourd’hui une offre d’abonnement avec l’ambition d’aider les chefs d’entreprise à "sécuriser les pratiques sociales de leur entreprise" et "éviter les redressements".
Le fondateur explique que ce projet d’accompagnement lui est venu de par son expérience professionnelle : "j’ai vu trop d’entreprises se faire redresser lourdement pour des erreurs qu’elles ne soupçonnaient même pas". Il propose donc cette formule dans un contexte où "la plupart des dirigeants manquent d’informations concrètes, de temps ou d’un véritable interlocuteur de confiance", selon l’entreprise.
Prévenir plutôt que guérir
"La nouvelle offre par abonnement vient compléter l’approche globale du cabinet, en mettant l’accent sur la prévention, la proximité et la pédagogie", affirme le conseiller.
À travers cela, Anthony Di Pinto veut permettre aux chefs d’entreprises de "bénéficier de réponses personnalisées à toutes les questions relatives à l’Urssaf, aux cotisations sociales ou aux risques de redressement", de "faire vérifier des documents ou des pratiques en toute confidentialité", de "rester informer des évolutions réglementaires" et "d’être accompagnés en cas de contrôle Urssaf".