“Une bouffée d’oxygène” pour le FC Sochaux après sa victoire sur Ajaccio

Les joueurs du FC Sochaux ont tenu bon…même si le seul but de la rencontre a été inscrit par Bouhours contre son camp après dix minutes de jeu. 

©

Le FCSM poursuit sa récolte. En trois matches, les joueurs du Doubs ont engrangé sept points et prennent provisoirement la 15e place au classement. Réaction des entraineurs à l'issue de la rencontre. 

Eric Hély (entraîneur de Sochaux): "C'est une victoire qui nous donne une belle bouffée d'oxygène. On voulait réagir après les quatre points pris à domicile face à Evian et Lyon. On a souffert, surtout en seconde période, face à des Corses très entreprenants, mais on a su tenir bon. L'équipe est très jeune, elle a une marge de progression énorme et n'oublions pas que l'on a +débuté+ le championnat à compter de la cinquième journée".

Alex Dupont (entraîneur d'Ajaccio): "Je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs ce soir. On a été cueillis à froid par ce but. Ensuite, il a fallu courir après le résultat. On a fait, je crois, ce qu'il fallait en se créant de nombreuses occasions, mais cela n'a pas voulu sourire. Il y a des soirs comme ça, il faut l'accepter. Dans le contenu, les joueurs ont répondu présent et c'est ce que je retiendrai".

Quitter la version mobile