Une préparation au garde à vous pour les handballeuses de Besançon

Les filles de l’ESBF participeront du jeudi  25 au samedi  27 juillet à un stage sur la cohésion et l’esprit d’équipe en partenariat avec  le 19e régiment du génie  de Besançon.

©

Les sapeurs du 19e RG de Besançon ne devraient pas ménager les efforts des handballeuses bisontines qui devront se lever tôt jeudi  avec un accueil à 7h30 au quartier Joffre suivi d'un programme chargé :  parcours d’obstacles avec des charges, rappel à la Citadelle de Besançon, marche, natation, « Run and Bike », TIOR (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées : du corps à corps) avec nuits en bivouac et rations de survie.

Une préparation sous le signe de la cohésion

"Cette saison, le démarrage de la préparation sera donc placé sous le signe de l’entraide, de la cohésion, du dépassement de soi" explique le club de handball féminin dans un communiqué. "Cette session, organisée en partenariat avec le 19e RG de Besançon, sera dense et physique. Les joueuses prendront ainsi conscience, dès les premiers instants, que chaque match sera un défi cette saison".

Quitter la version mobile