"On se dit oui" : bientôt une nouvelle boutique de robes de mariée à Rioz

Publié le 24/11/2023 - 14:00
Mis à jour le 24/11/2023 - 12:55

Émilie Mercadier ouvrira sa boutique le 29 janvier 2024 au 22 rue de l’église à Rioz. Dans cette aventure, elle sera accompagnée de Brigitte, sa maman, qui a longtemps possédé une enseigne de robes de mariée à Vesoul…

C’est une histoire de famille. Émilie, secrétaire médicale de formation, a voulu prendre un nouveau tournant dans sa vie professionnelle. Elle s’est orientée vers la vente et pas n’importe laquelle : "ma maman a été commerçante dans le domaine des robes de mariées pendant plus de 30 ans. Elle a tenu la boutique "Au royaume de la mariée" à Vesoul. Quand elle a pris sa retraite, nous avons finement décidé d’ouvrir une boutique ensemble à Rioz", explique avec enthousiasme Émilie.

Des robes de mariées, mais pas que…

Les futures mariées pourront bien évidemment trouver "tous les styles", prévient Emile : "de la robe bohème, à la  classique, en passant par la princesse ou encore la coupe droite". La majorité des robes sont françaises et polonaises.

Le tout est accompagné d’accessoires (voiles, bijoux…).

À côté, Émilie proposera également des robes de cocktail ainsi que des robes pour "les petites filles", précise-t-elle.

© "On se dit oui"

Quelle est la tendance ?

Les robes les plus demandées sont celles qui ont un style bohème, indique la future gérante. "Ces dernières sont généralement champêtres, vaporeuses, avec du tulle et de la dentelle au niveau du bustier". Elles présentent de "beaux dos nus avec dentelle".

Infos +

"On se dit oui", 22 rue de l’Eglise à Rioz

  • Ouverture le 29 janvier 2024
  • Possibilité de prendre rendez-vous pour l’ouverture au 06.89.23.89.38 et privatiser le magasin pendant 1h30-2h00
  • Prix compris entre 500 et 2.000 euros maximum.
  • Horaires : du mardi au samedi de 10h00 à 18h30 (lundi après-midi sur rendez-vous uniquement)
  • Les futures mariées pourront se faire habiller au magasin le jour J...
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %