Apéro-jazz : Athome
Publié le 26/06/2026 - 17:18
Mis à jour le 26/06/2026 - 17:18
Où ?
PLACE GRANVELLE (Besançon)
Place Granvelle, Besançon, France
Itinéraire avec Ginko
Google Map
Quand ?
- Du dimanche 17 juin 2029 au jeudi 17 septembre 2026
Tarifs
Gratuit / Entrée libre
Apéro-jazz : Athome, le 17 Septembre à 19h Place Granvelle
1h30 | Accès libre, plein air
ALEXANDRE MILLET – ATHOME
Jérôme Arrighi, contrebasse
Édouard Coquard, batterie
Alexandre Millet, piano
Émile Parisien, saxophone
JAZZ CONTEMPORAIN
En 2019, un élan vital porte Alexandre Millet dans la jungle amazonienne afin de recevoir les soins de chamans péruviens. Ce séjour le fera voyager au plus profond de lui-même, à la rencontre de son essence, l’atome. En 2020, nous voici tous confinés, tous « at home ». Une période chargée émotionnellement qui lui ouvre un nouvel espace de création. Avec « Athome », le pianiste offre ainsi avec sincérité et pudeur son odyssée intérieure entre jazz, pop et world music, un programme intime où se mêle hérédité, traumatismes et transgénérationnel. Notre existence est balisée par tous ces héritages. « Athome », c’est l’expression de tout ce patrimoine qui fait de nous ce que nous sommes.
Accès libre, plein air
Annulations en cas d’intempéries
Apéro-jazz Granvelle
Du 16 au 19 septembre
De 19h à 20h30
Initiés en 2020, succédant au « Piano bar », les Apéro-jazz ont trouvé leur rythme de croisière. Des concerts à ciel ouvert et en accès libre, pour faire la part belle aux artistes de la scène régionale et au-delà. Au programme de cette édition, quatre concerts à l’heure de l’apéro, à consommer sans modération, ouverts à toutes et tous, avec des styles variés.
Le programme complet :
MERCREDI 16 SEPT.
Hugo Diaz – Home to home 5tet
Jazz lyrique
_
JEUDI 17 SEPT.
Alexandre Millet – Athome
Jazz contemporain
_
VENDREDI 18 SEPT.
Menalua
Jazz moderne aux influences latines
_
SAMEDI 19 SEPT.
Pablo Murgier Pazdera trio
Jazz actuel





