Atelier préparer son post-partum
Publié le 22/03/2021 - 16:33
Mis à jour le 25/03/2021 - 17:13
Jusqu’à récemment l'expression « post-partum » était souvent accolée à la notion de dépression, et la notion de maternité renvoyait à l’image d’Epinal de la mère épanouie auprès de son nouveau-né... on sait maintenant que la palette d’émotions et de sensations que ns traversons toutes est fait de mille couleurs. Même si chaque maternité est unique, se projeter, anticiper, s’informer nous parait essentiel, c’est pourquoi nous vous proposons de venir échanger sur les différents thèmes que peut regrouper cette période à travers des retours d’expériences, lectures, podcasts et autres supports mis à notre disposition.
Chaque maternité est unique, se projeter, anticiper, s’informer nous parait essentiel, c’est pourquoi nous vous proposons de venir échanger sur les différents thèmes que peut regrouper cette période à travers des retours d’expériences, lectures, podcasts et autres supports mis à notre disposition.
Jusqu’à récemment l'expression « post-partum » était souvent accolée à la notion de dépression, et la notion de maternité renvoyait à l’image d’Epinal de la mère épanouie auprès de son nouveau-né... on sait maintenant que la palette d’émotions et de sensations que ns traversons toutes est fait de mille couleurs.
Même si chaque maternité est unique, se projeter, anticiper, s’informer nous parait essentiel, c’est pourquoi nous vous proposons de venir échanger sur les différents thèmes que peut regrouper cette période à travers des retours d’expériences, lectures, podcasts et autres supports mis à notre disposition.





